Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 17:00

http://img255.imageshack.us/img255/2918/bandedessine.png

Voici le concours de Livraddict : le baby Challenge Bande dessinée.

 

Une nouveauté pour moi ... Je n'ai jamais vraiment beaucoup lu de BD mais je me suis rendue compte en cherchant un cadeau à mon époux que j'aimerais découvrir ce domaine.  Et je dois bien avouer, je suis complètement perdue !

 

Voici donc une bonne opportunité pour découvrir !

 

Voici la liste des livres :

 

1 ~  Lou, tome 5 : Laser Ninja de Julien Neel --> TOME 1
2 ~  Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
3 ~  Maus, intégrale de Art Spiegelman
4 ~  Le Combat ordinaire, tome 2 : Les Quantités négligeables de Manu Larcenet  --> TOME 1
5 ~  Blacksad, tome 2 : Artic-Nation de Juan Diaz Canales --> TOME 1
6 ~  Simon's Cat, tome 1 : Une calamité de chat de Simon Tofield
7 ~  Persepolis, intégrale de Marjane Satrapi
8 ~  Blast, tome 1 : Grasse carcasse de Manu Larcenet
9 ~  Astérix, tome 05 : Le Tour de Gaule d'Astérix de René Goscinny
10 ~  Elinor Jones, tome 2 : Le bal de printemps de Algésiras --> TOME 1
11 ~  Le retour à la terre, tome 1 : La vraie vie de Manu Larcenet
12 ~  La théorie de la contorsion de Margaux Motin
13 ~  Les aventures de Tintin, tome 20 : Tintin au Tibet de Hergé
14 ~  Ma vie est tout à fait fascinante, tome 1 de Pénélope Bagieu
15 ~  Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee
16 ~  Zombillénium, tome 1 : Gretchen de Arthur de Pins
17 ~  Maliki, tome 1 : Broie la vie en rose de Maliki
18 ~  Seuls, tome 1 : La disparition de Bruno Gazzotti
19 ~  Aya de Yopougon, tome 1 de Marguerite Abouet
20 ~  Murena, tome 1 : La Pourpre et l'or de Jean Dufaux

 

La liste des jokers

1 ~  Joséphine, tome 2 : Même pas mal de Pénélope Bagieu
2 ~  Kaamelott (BD), tome 1 : L'Armée du Nécromant de Alexandre Astier
3~  Le Donjon de Naheulbeuk (BD), tome 01 : Première saison, partie 1 de John Lang
4 ~  Peter Pan, tome 1 : Londres de Régis Loisel
5 ~  END, tome 1 : Elisabeth de Barbara Canepa

 

 

  bandedessinebadge.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mumu-livres
  • : Ce blog a été conçu pour participer aux différents challenges de Livraddict et pour partager ma passion des livres.
  • Contact

Recherche

Liens