Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 22:05

Le 16 juillet 2014 par Aveline

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/537604swapnoel.png

Troisième édition de ce swap!

Conditions
- Je refuse les inscriptions des personnes placées sur la liste noire des swaps et les inscriptions des personnes trop novices sur le site.
- Les inscriptions se font uniquement en binomes donc choisissez bien votre swapée car il n'y aura pas de colis de sauvetage (Trop de problèmes lors des éditions précédentes) et je n'hésiterai pas à placer les personnes non sérieuses sur la liste.

Le contenu:

- Des Marque-pages ( au moins 3)
- Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts.
- Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

Les dates:

- Inscriptions jusqu'au 31 octobre.
- Préparation et envoi des colis jusqu'au 24 décembre. (Pensez à envoyer votre colis suffisamment tôt pour éviter les retards de la poste)

Je ne fais pas de questionnaire. A vous de communiquer avec votre binôme pour que ce soit un vrai échange et non pas un simple envoi de colis impersonneldft012

 

 

J'ai hâte d'envoyer mes colis à ma swappée Antilope973

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mumu-livres
  • : Ce blog a été conçu pour participer aux différents challenges de Livraddict et pour partager ma passion des livres.
  • Contact

Recherche

Liens