Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 21:00

Swap organisé par LaurenceAuthentique (10 avr 2015)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/13938191e3d9d128de025559611900870001da.jpg

 

 

Bonjour à tous !

Je me lance aujourd'hui dans l'organisation de mon premier swap ! Syneha m'aidera si besoin (merci !)

Il s'agit de la reprise d'un swap déjà existant, ce avec l'autorisation de sa créatrice Lulai que j'avais contacté suite à une idée de Cassidy d'échanger autour de livres V.O.

Maintenant que vous avez le contexte, passons aux choses sérieuses icon_grin

Les dates sont volontairement très longues pour laisser à tous la possibilité de participer malgré les swap déjà en cours et les grandes vacances.

- Inscriptions : du 10 avril au 10 juin
- Formation des binômes : du 10 au 12 juin (binômes annoncés le 12 juin au plus tard)
Afin de faire de ce swap un moment de rencontres il me tient à coeur que chaque binôme soit tiré au sort, histoire de se découvrir icon_wink
- Préparation des colis : du 12 juin au 15 septembre
- Envoi des colis : entre le 15 et le 30 septembre

Pour que chacun s'y retrouve aussi niveau budget, voici 3 choix possibles :
- Choix n°1 : livres "poche"
- Choix n°2 : livres "grand format"
- Choix n°3 : livres "mixte" (1 poche et 1 grand format)

Le swap contiendra :
- 1 livre en V.O. de la WL
- 1 livre en V.O à faire découvrir
- 1 à 3 goodies en lien avec des pays étrangers
- 1 spécialité culinaire étrangère (à boire ou à manger)
- 1 MP en lien avec le thème
- 1 petit mot (que les plus courageux pourront écrire en langue étrangère x))

J'espère que vous serez nombreux à participer !

Si vous avez des questions, si vous pensez que j'ai oublié un truc ou quoi que ce soit, faites moi signe icon_smile

 

Voici le colis que j'ai reçu.  Merci à toi Séverine.

Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Swap : Lecture en VO (Edition 2015)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mumu-livres
  • : Ce blog a été conçu pour participer aux différents challenges de Livraddict et pour partager ma passion des livres.
  • Contact

Recherche

Liens