Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 22:00

Swap : le 26 mai 2014, par Ade2310

 

http://oi58.tinypic.com/vzbztc.jpg

Le contenu : Un minimum de 5 marques pages et une surprise (exemple : carnet , livre de la wish list, objet fait main ...)

Pour les dates :
Inscriptions et envoi du questionnaire -> Jusqu'au 1 septembre
Préparation des binômes -> Le 2-3 Septembre
Préparation des colis -> Jusqu'au 15 octobre
Envoi des colis -> A partir du 15 octobre jusqu'au 15 novembre



Conditions : Un minimum de sérieux et pour les participantes je demande de donné régulièrement des nouvelles sur le topic. Je me donne le droit de refuser certaines inscriptions qui peuvent me paraître louche.

Questionnaire à m'envoyer par MP :
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code Postal :
Ville :
Pays :
Envoi hors de ton pays (oui/non) :
Souhaitez vous envoyé un livre avec les Marques pages :
As tu déjà participé à un swap :
Derniers coups de coeur littéraire :

 

 

Ma swappée est ElodieG

 

Voici le très beau colis que j'ai reçu :

 


 

photo1.gif

 


Je venais à peine de lire sur le site qu'Elodie avait envoyé le colis que le facteur venait me l'apporter !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo2.gif

 

 

 

Voici ce que j'ai découvert quand j'ai ouvert la boite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo3.gif

 

 

ElodieG a mis un petit mot qur chaque paquet afin que je les ouvre dans l'ordre.  Ce que j'ai suivi scrupuleusement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo4.gif

 

 

Voici la jolie carte avec un petit mot de ma swappée !

Le texte que nous pouvons lire est tellement vrai !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo5

 

 

Lot 1 : les marque pages dit "normaux". 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo6.gif

 

Lot 2 : les spéciaux.  Les deux que vous voyez avec des rubans sont ravissants.  Ce sont mes premiers dans ce genre !  Merci !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo7.gif

 

 

Lot 3 : Cool !   du thé !  J'adore le thé ...

Et il sent très bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo8.gif

 

Lot 4 : Le livre de ma wish list.  J'ai tellement lu des commentaires sur ce livre que j'ai vraiment hâte de le lire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo9.gif

 

 

Lot 5 : Voici le cadeau qu'Elodie m'a fait.  Tu ne pouvais pas tomber mieux, Elodie ! 

J'ai adoré le film, et j'ai eu l'occasion d"en voir jouer une scéne lors qu'un cours de théatre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo10.gif

 

Lot 6 : le lot gourmand !  Je ne cache pas qu'ils sont tous mangés !

Et ils étaient délicieux ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mon colis.

Je te remercie encore pour tes choix, ElodieG !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mumu-livres
  • : Ce blog a été conçu pour participer aux différents challenges de Livraddict et pour partager ma passion des livres.
  • Contact

Recherche

Liens