Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 13:44

Challenge Bit-lit 2012 : 7/20

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv14135266.jpg

 

Synopsis

 

Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

 

 

Mon avis

 

On peut le dire, cette vampire n'a pas LE profil standard.  C'est assez déroutant au début.  Bien que je lui reproche d'être un peu trop superficielle, j'ai vite compris au fil de ma lecture, que cela représentait le côté humoristique de l'histoire.  Je trouve que ce livre est plein d'humour et on se moque un peu de la vampire qui veut gouverner le monde et qui a des pouvoirs.  Je me suis laissée tentée à lire le reste de la série, soit les 6 tomes disponibles.  Encore un livre qui rentre dans les séries "à suivre".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mumu-livres
  • : Ce blog a été conçu pour participer aux différents challenges de Livraddict et pour partager ma passion des livres.
  • Contact

Recherche

Liens